Suis je la bonne personne ?

Suis-je la bonne personne ?

Je suis une femme passionnée par l'être humain. J'ai découvert le développement personnel à l'âge de 17 ans. Ma grande sensibilité me guide à faire des choix épanouissants. Surtout, cela m'apporte une précieuse boussole pour guider mes accompagnements.

La meilleure des expériences : le terrain

En outre, j'anime depuis 12 ans des formations en développement personnel pour les plus gros organismes de formation français. Par exemple, Orsys et Docendi.

J'interviens pour des entreprises qui vont de la TPE à la grande entreprise. De plus, j'aime participer à l'expansion d'entrepreneurs humains et solidaires.

Plus de 3500 personnes formées

D'autre part, j'ai animé plus de 900 jours d'animation et 250 jours de coaching. Par conséquent, j'ai développé beaucoup d'aisance dans l'utilisation de process opérationnels puissants. J'accompagne, donc, au développement de potentiel personnel et professionnel.

De plus, je suis des personnes qui traversent des situations délicates, par exemple des changements importants, un burn-out, un incident de vie. Je les aide à se connecter à elle même et à trouver des ressources pour rebondir. En d'autre terme, je les invite à aller vers plus de conscience et plus de laisser être.

Bien s'orienter pour gagner en temps et en bien être 

Par ailleurs, j'aide les jeunes à s'orienter de façon appropriée à qui ils sont. J'utilise le test des Natures Multiples qui donne un aperçu très affiné de leurs intelligences et natures profondes. Ce test formidable décèle les métiers, tâches et loisirs qui sont en adéquation à chaque profil.

Se former où se déformer ?

Je suis diplômée en Pnl, Kinésiologie, Analyse transactionnelle, Hypnose. De plus, je suis certifiée coach de vie gestaltiste et Facilitatrice Certifiée d'Access Consciousness, XMen et Being You.

Avec ces cursus de formation j'ai acquis un large panel d'outils, et j'ai pu, moi même, me déprogrammer de mes limitations.

Une bonne connaissance de soi pour plus d'efficacité !

Bien se connaître et de bien connaître ses modes de fonctionnement me semble essentiel en tant que coach. C'est pourquoi, je ne cesse de progresser vers plus de conscience.

J'aime infiniment ce chemin de développement, d'amour de soi et des autres.

Ma meilleure formation ?

Sur le plan personnel, ma meilleure formation continue est d'être maman d'une petite fille différente !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
WordPress Image Lightbox Plugin
%d blogueurs aiment cette page :