Leurs témoignages …

Aline et Gilles, photographes professionnels, porteurs d'un projet de Portraits Déco  

Mon mari et moi vivons de notre passion depuis 7 ans : la photographie.

Nous proposons tous les services d'un photographe installé dans une commune de 8000 habitants. Pourtant, le contexte économique ainsi que le chamboulement qu'a connu notre profession ces dernières années nous ont convaincus de nous tourner vers des formations sur le développement personnel, le marketing, la vente...

Notre parcours avec Ingrid nous a permis, entre autre, de comprendre la nécessité de revoir notre positionnement, c'est à dire d'aller vers une spécialisation. Au cours des séances, après avoir posé les fondements, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait développer notre activité la plus épanouissante et la plus rémunératrice : le portrait de famille comme élément de décoration intérieur.

Si l'équation semble évidente, pour autant elle n'est pas simple. Avec Ingrid à nos côtés, nous voyons notre projet grandir en partageant nos idées, nos visions, nos savoir-faire et nos expériences.

Cet accompagnement nous apporte beaucoup de pêche, d'espoir et de confiance. 

Aline et Gilles, http://lafourcadephotographes.fr/

Bonsoir Ingrid,

J'avais envie de vous écrire depuis un petit moment, enfin je m'y mets!

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2017, pleine d'amour et de beaux moments!

Depuis notre rencontre fin septembre je revis, comme si une nouvelle porte s'ouvrait pour moi, je m'occupe enfin un peu plus de moi, je suis sur le chemin de la sérénité mais maintenant je cherche surtout celui pour m'aimer un peu plus... et là dessus je n'arrive pas à trouver concrètement quoi faire, je sais que c'est un peu la clé pour une nouvelle vie, une nouvelle moi alors je voudrais un petit coup de pouce si vous avez un peu de temps..

2017 est une année pleine de changements, je viens d'obtenir mon visa pour partir vivre au Canada pendant deux ans avec mon copain, nous allons nous envoler fin avril pour Montréal pour de nouvelles aventures, exactement ce qu'il me faut je pense!

Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté pendant ces 2 jours de septembre, je ne vous oublie pas soyez en sûre!

Pauline - gestion du stress - janv 2017

Bonjour Ingrid,

Je voulais vous écrire pour vous remercier pour ces deux jours de formation à Montpellier, ça été bien plus qu'une formation pour moi, cela m'a ouvert les yeux sur le chemin à suivre pour me sentir mieux et avoir la vie que je souhaite!

C'était un vrai bonheur de vivre ces moments vrais avec vous, le monde irait mieux s'il y a avait plus de gens comme vous alors merci encore!

Bonne fin de semaine à vous,

Pauline - gestion du stress - oct 2016

Laurence, qui développe un concept innovant : les cours de cuisine pédagogique pour enfants 

"Il n'est pas toujours évident de développer une activité issue d'une idée qui doucement a germé de votre esprit et qui n'est pas en lien avec votre parcours professionnel. Au début, on déborde d'énergie : tout est à faire !

Puis, arrive la période des doutes et paradoxalement, je n'ai pas su gérer forcément le très bon accueil qui a été fait à Toque & Cie".

"La rencontre avec Ingrid m'a permis de lever des freins, voire des verrous, que je me mettais inconsciemment et qui m'empêchaient de continuer sereinement à développer mon concept de cours de cuisine pédagogiques pour enfants.

Logo Toque Cie (2)

Je me suis davantage projetée et le regard neuf d'Ingrid m'a aussi aidé à écarter ce qui pouvait parasiter mon projet."

Laurence, Cours de cuisine pédagogique pour enfants

WP2FB Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
WordPress Image Lightbox Plugin
%d blogueurs aiment cette page :