La différence n’est-elle pas l’ouverture vers d’infinies possibilités ?

La différence n’est-elle pas l’ouverture vers d’infinies possibilités ?

On vous qualifie souvent de personne bizarre, différente, perchée ?
Vous avez des perceptions très développées ?
Vos sens sont affûtés et vos points de vue sortent des standards de cette réalité ?
Bienvenue parmi ce qu’Access Consciousness appelle les XMen !

La différence n’amène-t-elle pas à soi ?

Alors que je cherchais, avec véhémence, des outils pour aider ma fille Jenny à réduire ses crises d’épilepsie, j’ai découvert Access. C'est un espace où la différence est reconnue comme une possibilité de créer des choses différentes, amusantes, extravagantes.
Il est vrai que j’ai toujours considéré la différence comme une grande richesse alors que la société à tendance à la juger et à l’enfermer.

La différence est un don 

Pendant des années, j’ai été qualifiée de personne hypersensible. Ma sensibilité est pourtant un don précieux. D'ailleurs,  je le mets à contribution des personnes que j’accompagne en formation et coaching. De plus, depuis que je suis adolescente, j’aide les personnes à développer leurs ressentis, leurs perceptions, et la conscience qu’ils ont d’eux-mêmes et du monde.
J’ai rapidement vu l’environnement dans lequel nous vivons comme un vivier de possibilités infinies pour créer sa vie.

Et s’il existait d’autres espaces que les murs restreints de cette réalité ?

Nous créons notre vie chaque jour avec ma fille Jenny qui est une enfant qui sort totalement des cadres de notre société. Elle pourrait être diagnostiquée avec plusieurs étiquettes comme TDA, défenses autistiques et probablement d’autres encore. Quoi qu'il en soit, elle ne s’est jamais laissé enfermer dans un diagnostic car elle n’a jamais permis à quiconque de tester ses facultés. Cela lui permet d’être totalement elle-même, totalement hors de tous conditionnements.

Les apprentis sages !
Jenny ne sait ni compter, ni écrire. Les apprentissages classiques ne l’intéressent pas. Ce qui retient son attention c’est de découvrir de nouvelles choses. De plus elle aime entrer intensément en interaction avec l’environnement, surtout quand elle perçoit qu’elle peut y amener de la joie.

Au lendemain des attentats de Paris, en 2015, alors que beaucoup de tristesse planait dans son IME (Institut Educatif Médicalisé), Jenny a agit de façon surprenante. Elle s’est levée et s’est mise à chanter à tue-tête la chanson de Zaz « je veux de l’amour, de la joie, de la bonne humeur ». La surprise, mêlée à la puissance de sa présence, à redonné le sourire à tous les adultes et enfants présents dans le réfectoire.
Il est fort probable que ses crises d’épilepsie soient un moyen pour elle, de se décharger de la quantité innombrable d’informations qu’elle perçoit. Sa sensibilité et ses perceptions sont exceptionnelles. De plus, elle a des sens très développés, ce qui rend son interaction au monde très intense.
Ses comportements sont sans filtres, sans limitations, et sans jugement.

De l’authenticité et de la pureté à l’état brut. Une enfant XMen qui ne s’est jamais contrainte à quoi que ce soit !

Ne sommes-nous pas créateurs de notre chemin ?

Je m’amuse à la voir être totalement elle-même, sans se préoccuper du regard des autres. C’est d’ailleurs surprenant de constater que cela crée des réactions positives.
Avec Jenny, nous communiquons avec nos corps, nos regards, l’énergie que nous véhiculons. Nos partages sont d’une justesse et d’une intensité formidable.
Les personnes qui nous côtoient sont surprises de voir à quel point nous savons transformer notre chemin escarpé en un espace d’amour et d’échanges d’une authenticité inouïe !
Le fait d‘avoir découvert Access nous aide beaucoup à traverser cette période bouleversante que peut être la puberté pour une enfant qui fait de l’épilepsie.

De plus avec le processus énergétique Access Bars, ses crises d’épilepsie ont considérablement diminuées. Le fait d’avoir rencontré d’autres personnes, comme nous, qui utilisent les mêmes outils nous a vraiment libérées. Notre vie s’est transformée.

J'ai choisis de m'engager au service de la différence et de transmettre des outils pour aider les X-Men à reconnaître le cadeau qu'ils sont pour le monde.
Jenny est toujours à mes côtés pour répandre la conscience dans tout ce que j’entreprends.

Quelle contribution allons-nous pouvoir être pour le monde ?

Tout de la vie vient à toi avec aisance, joie et gloire ...

Les commentaires sont fermés.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
WordPress Image Lightbox Plugin
%d blogueurs aiment cette page :